Notre projet

Succès de la campagne de financement participatif !

Bonjour à tous,

Grâce à vous, la campagne Ulule pour le lancement de notre box de cuisine médiévale est un réel succès ! Vous avez été 117 à contribuer ou précommander nos colis, pour un montant total de 8115 €. Merci à tous de votre engouement pour ce projet ! 😁

Quelques infos démographiques sur notre petite société féodale : nous sommes 3 Paysans 👨‍🌾, 1 Page 📜, 7 Escuyers 🗡️, 61 Marchands 💰, 11 Nobliaux 🤺, 15 Barons 🏰, 8 Comtes 🤴, 1 Chevalier ⚔️ et 1 Roy Arthur 👑. De celà, nous pouvons tirer que : 1) vu le nombre de paysans, heureusement que nous sommes là pour vous nourrir, et 2) avec une telle pyramide de titres de noblesse, nous pouvons espérer un avenir prospère. Ce second point est d’autant plus vrai que notre territoire s’étend de la pointe de la Bretagne jusqu’aux plaines de la Rhénanie, et de la Suisse Romande jusqu’à la Corse (et même une enclave québécoise) !

Et maintenant, c’est quoi la suite ?

Pendant le mois de Mars, nous continuerons à préparer le contenu de vos box, qu’il s’agisse des contreparties, des produits alimentaires, des fiches recette, du tutoriel de cuisine en vidéo, du dossier thématique, ou bien des autres surprises que nous vous réservons… 😉  Puis, en toute logique, nous procèderons à l’expédition des contreparties et box du mois d’Avril… au tout début du mois d’Avril !

En parallèle, nous mettrons à jour ce site internet pour permettre aux convaincus et retardataires de commander les box du mois de Mai et suivants. Nous ne manquerons pas de vous prévenir par les canaux habituels de l’ouverture de notre boutique en ligne une fois celle-ci prête 🙂

Concernant justement les canaux de communication, il existe pléthore de solutions pour être tenu informé de notre actualité. Vous pouvez nous suivre sur Facebook, Twitter, Instagram, et si vous êtes du genre traditionnel, vous pouvez également demander à recevoir à notre newsletter (à laquelle les contributeurs sont automatiquement abonnés; nul besoin de doubler l’inscription).

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter via les réseaux sociaux ci-dessus, ou via ce site internet, via la bulle de discussion en bas à droite de chaque page !

Nous souhaitons vous remercier une fois de plus pour votre support sans lequel le démarrage aurait été bien plus difficile, sinon impossible, et nous espérons que notre box vous apportera entière satisfaction !

– Mélaine, Fabian & Jérémy

On s’échauffe avant d’envoyer vos colis…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *